MONKEY FUR

Processed with VSCO with g3 presetIMG_4570

Vintage Faux Fur ; Top from The Kooples ; Boots from Claudie Pierlot ; Bag from Sandro (here)

La tenue que je portais samedi soir. J’adore ce manteau, mais je le trouve peut-être un peu trop long… Ma prochaine veste en fourrure sera bien plus courte ! Je portais aussi mon nouveau sac de chez Sandro. J’adore sa petite touche à la Yves Saint Laurent : le pompon doré, mais c’est surtout la forme qui me plaît.
Aujourd’hui, longue journée au travail. Je déteste attendre le week-end, je pense qu’il faut profiter de chaque jour, mais cette fois-ci je vais le dire : j’attends la fin de semaine avec impatience ! Je vais passer ce week-end prolongé à Caen, chez mon meilleur ami, et je sens que ça peut être très sympa. J’ai hâte.

Here is the outfit I wore last Saturday. I love this coat, but I think it might be a little too long for me… My next fur jacket will definitely be shorter ! I also wore my new Sandro bag. I love this little detail on the bottom, à la Yves Saint Laurent. But, most of all, it’s the shape that I like.
Today was a rough day at work. I hate to wait for weekends, I think we need to enjoy every day but now I am going to say it : I can’t wait for this weekend. I am going to spend it in Caen, at my best friend’s house, and I can feel that it will be awesome. 

Leave a Reply

