AY BRUSCHETTA

IMG_4608IMG_4606

Ce dimanche j’avais envie de cuisiner, donc je me suis préparé une bruschetta qui sent bon l’été. C’est super simple à faire, et tellement efficace. Le plus important, c’est d’avoir un maximum de couleurs : on varie les ingrédients pour un résultat plutôt healthy. Je vous donne ma recette.
–   Tranches de pain Poilâne
–   Huile d’olive
–   Ail
–   Radis
–   Mozzarella
–   Tomates (cerises de préférences, je n’en avais plus ici)
–   Basilic
J’étale une cuillère à soupe d’huile d’olive sur le pain Poilâne grillé, puis je dépose la mozzarella coupée en fine tranche et l’ail sur le toast. Je le mets au four, en mode grill jusqu’à faire fondre la mozzarella. Je mets les tomates que je fais légèrement cuire, et ensuite les radis en rondelle et le basilic. Et c’est un délice.

Today I wanted to cook a little something for myself, so I decided to prepare a Bruschetta. It’s very easy, but so effective. The most important thing is to have a lot of colours in your plate : it shows that you vary the ingredients and assures you a healthy lunch. Here is my recipe :
–   Poilâne bread toast
–   Olive oil
–   Garlic
–   Radish
–   Mozzarella
–   Tomatoes
–   Basil
I put one tablespoon of olive oil on the toast, then the mozzarella which is cut in thin slice with garlic on the top. The toast goes in the oven until the mozzarella becomes melted. I put the tomatoes just so it can be warmed up, and when it’s done the radish goes on top with basil. Simple but tasty.

One comment

Leave a Reply

