STRIPES

PIC 3PIC 4PIC 1PIC 2IMG_3822

Body from Zara (here) ; Jeans from Mango ; Suede vest from Sandro ; Sneakers from Nike ; Bag from Zadig&Voltaire

Ce body est tout simplement génial. La matière est agréable, et le look qu’il donne est plutôt pas mal. Aujourd’hui, le printemps était au rendez-vous. Je dois avouer que le soleil me manquait.
J’ai passé une belle journée avec Léa, on s’est promenées près du champs de mars et on a fini dans un café place du Trocadéro. J’aimerai que les jours ressemblent plus à celui-ci. Ensuite j’ai fait les boutiques et je suis allée diner avec ma mère dans un restaurant américain. C’était un délice!  Je poste cet article plutôt tard car je viens de rentrer de ma journée qu’à l’instant. Maintenant, je vais aller me coucher pour être en forme pour ma journée de travail demain. Bonne nuit !

This body is just awesome. The textile is just insane, and it gives a pretty good look. Today felt like spring. I have to say that I missed the sun..
I had a beautiful day with Lea, we walked near the Champs de Mars and ended in coffee in Place du Trocadéro. I wish all days looked like this. Then I did some shopping and I had dinner with my mum at an american restaurant. It was so great! My day was so long, I just came back home. Now I am going to sleep so I can be ready for my work day tomorrow. Good night all!

Leave a Reply

