BERRIES

pic-1pic-3img_1899pic-2Jeans from Zara ; Old knit from Maje

J’ai passé mes examens pour ma blessure à la cuisse, et heureusement il n’y a rien de grave. Au menu de mon petit déjeuner, des mûres et des framboises fraiches. Rien de meilleur ! J’adore passer les journées froides en pull, comme aujourd’hui. Cet après-midi je vais aller faire les boutiques et profiter un peu des soldes.

My thigh’s exams are great, thanks god it’s nothing serious. I had fresh blackberries and raspberries for breakfast. The best! I love to spend my days in cosy knitwear, just like today. And now I am going to do some shopping and enjoy the sales.

One comment

  1. Excellent poste. Je contrôlais constamment ce blog et je me suis inspiré!
    Des informations très utiles spécifiquement les autres
    Partie 🙂 Je m’occupe beaucoup de cette information. Je cherchais cela
    Des informations particulières pour un temps très long. Merci et bonne chance.

    Like

Leave a Reply

