5 RESOLUTIONS

img_1222

Les résolutions, on ne les tient par forcément mais chaque année, on prend plaisir à se dire que cette fois-ci c’est la bonne. Voici 5 résolutions que je compte bien appliquer.

  1. J’ai lu quelque chose qui m’a permis de mettre de l’ordre dans ma maison au quotidien : si une tâche prends moi de 60 secondes à faire, alors fais-la. Essayer, c’est ne plus revenir en arrière tant cette astuce est facile et change la vie.
  2. Se mettre au sport, on se dit tous les ans que ce serait bien. Mais comment vraiment s’y tenir ? Tout d’abord, il faut se fixer un objectif réaliste et persévérer. Avec de la persévérance, on se donne les moyens d’être fiers de nous-mêmes. Et lorsqu’on est fier de quelque chose, on recommence.
  3. Une astuce bonne santé, et pas si compliqué à appliquer. Au lieu de choisir de se droguer au café (je dois admettre, il n’y a rien de meilleur), pourquoi pas compenser par du thé vert ? Mon corps me remerciera, et il faut dire que le thé à la menthe c’est pas mal non plus.
  4. Les réveils peuvent être difficile, mais ils le seront un peu moins si je prends le temps de m’étirer comme il le faut. De la tête au pied, sans oublier une partie. Il ne suffit même pas 5 minutes pour le faire, mais après une longue année mon corps sera plus souple.
  5. Enfin, j’aimerai prendre plus de temps pour me consacrer à ce blog. Cela faisait longtemps que j’y pensais, et j’ai sauté le pas. J’espère que cette nouvelle année sera riche en surprises.

 

We don’t necessarily keep our new year’s resolutions. But we certainly do have fun saying that this time is the good one. Here are 5 resolutions that I will do this year.

  1. I have read something that helped me keep my house tidy. If a task take less than 60 seconds to do, then do it. Trying it is adopting it, trust me. It’s life changing.
  2. Every year we say that doing sports would be great. How to hold on to this? First, you have to fix realistic goals, then to stick to it. With perseverance, we give ourselves a good way to be proud of our efforts. And we are proud, we do it again.
  3. A good health trick, and not so hard to do: instead of drinking a lot of coffee (I have to admit it, nothing’s better than coffee), why not compensate with green tea? Your body will be graceful. And I have to say, mint tea is not bad neither.
  4. Waking up can be hard, we know it for sure. But they might be a little less hard if we take time to stretch correctly. From head to toes, without skipping a part. It doesn’t take more than 5 minutes to do it. And after a long year, your body will be more flexible.
  5. Finally, I would like to take more of my time for this blog. It has been a long time since I started thinking about it, and I did it. I hope this new year will be full of surprises.
Leave a Reply

